Campagnes de sensibilisation - Opération ruban rouge

La saison « Opération ruban rouge » est arrivée?! C'est le temps de sortir nos rubans rouges et de donner le coup d'envoi à notre campagne de lutte contre la conduite avec facultés affaiblies du temps des Fêtes.

L'Opération ruban rouge de MADD Canada battra son plein du 1er novembre 2014 au 5 janvier 2015. Durant cette période, les sections et les leaders communautaires de MADD Canada distribueront des millions de rubans rouges en invitant les Canadiens à les placer bien en vue sur leurs voitures, leurs porte-clés, leurs sacs à main, leurs porte-documents et leurs sacs à dos.

Aussi petit soit-il, notre ruban rouge est un puissant symbole de l'engagement du porteur à l'égard de la conduite sobre. Il rappelle à tous le caractère non seulement inutile, mais également entièrement évitable des décès et des blessures causés par la conduite avec facultés affaiblies.

L'Opération ruban rouge, qui en est à sa 27e année, vise particulièrement le temps des Fêtes parce que c'est la période de l'année où la vie sociale des Canadiens est particulièrement active. Cette grande saison de célébrations et de soirées sociales est particulièrement dangereuse pour la conduite avec facultés affaiblies.

MADD Canada, ses sections, ses leaders communautaires, ses commanditaires et ses partisans souhaitent que le ruban rouge fasse passer ces rappels importants :

Appuyez l'Opération ruban rouge

Voici quelques exemples de moyens de participer à l'Opération ruban rouge?!

Obtenez votre matériel de l'Opération ruban rouge

L'Opération ruban rouge à la une

 

Commanditaire vedette

Allstate Canada

Allstate du Canada, compagnie d’assurance, est fière d’être un commanditaire officiel de MADD Canada

Le saviez-vous ?

Les décès et les blessures tragiques causés par la conduite avec facultés affaiblies sont entièrement évitables.


Facebook
Twitter RSS